750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche sans pâte

Bonsoir !!!

Ce soir, je vous propose une recette salée pour changer un peu wink

Cette recette est idéale pour les parents débordés, speed le soir avec les enfants...

Ingrédients :

  • 200g de lardon (vous pouvez utiliser aussi des dès de jambon)
  • 100g de farine
  • 500 ml de lait
  • Sel, poivre et un peu de noix de muscade
  • 100g de gruyère
  • 3 oeufs 

 

Préparation :

  1. Cuire les lardons à la poêle sans matière grasse.
  2. Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs, le sel, le poivre, la noix de muscade puis délayer avec la lait.
  3. Ajoutez le gruyère et mélanger à nouveau.
  4. Mettre les lardons au fond d'un plat à tarte et verser le mélange par dessus.
  5. Cuire 50min à 230°C.

 

Pour la fête des mères, j'ai eu le cake factory... un nouveau joujou qui me fait gagner du temps et surtout sauve mes cuissons... laugh

BON APPETIT LES GOURMANDS !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super recette je viens de la faire pour midi merci beaucoup
Répondre
N
bonjour Marine<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Alors avez vous aimé ? :)<br /> bon week-end