750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines saumon fumé, Saint-Moret, avocat

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite entrée super simple et rapide à faire.

 

Je l'ai réalisé à l'occasion du repas d'anniversaire de ma puce.

 

 

 

Ingrédients : (pour 9 personnes)

  • 6 avocats
  • 300g de St-Morêt
  • 20cl de crème semi-liquide
  • 8 tranches de saumon fumé
  • 2 citrons
  • poivre
  • Crevettes
  • Salade

 

Préparation :

Mixer les avocats avec le jus des citrons.

Déposer la crème d'avocat dans des verrines.

Découper des dès de saumon et répartir dans les différentes verrines.

Mixer le St-Morêt, la crème liquide et le poivre.

Déposez sur le saumon.

Faites une petite décoration avec une lamelle de saumon et quelques crevettes.

Puis un peu de salade et des crevettes sur le coté de votre assiette.

 

Quand je disais que c'était simple et rapide.... :-)

 

Bon appetit !!!

 

A très vite...

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J’ai testé cette recette et je vous la conseil<br /> Simple facile et surtout très très bon<br /> Mes invités se sont régalé
Répondre
N
Bonjour Gwendo et merci pour votre retour.