750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEGUSTABOX de Juin

DEGUSTABOX de Juin

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec la dégustabox de juin. (ma dernière puisque j'ai stoppé l'abonnement)

Cette box contient : des pâtes Panzani sans Gluten, des olives à l’ail de la marque Tramier,

deux minis sachets de la marque Wonderful Brands (pistaches et amandes), une bouteille de 7up Mojito (sans sucre) + 1 canette, deux minis bouteilles de cidre de la marque Ecusson, de la sauce soja Kikkoman, du pain à hamburger Harry’s aux graines de pavot et sarrasin,du sel marina ux légumes et herbes aromatiques biode la marque Herbamare, des bonbons Look o Look (mon fils a tout mangé oups) et le produit du mois : le ketchup de la marque Marius Bernard.

 

 

Bonne découverte et n'hésitez pas si vous voulez être parrainé : ici

 

A bientôt

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article