750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte de ma première DEGUSTABOX

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelques semaines une amie Aurélie a eu la gentillesse de me parrainer pour ma première Dégustabox.

 

Et j'avoue, à la livraison hier (un beau cadeau pour l'anniversaire du blog), j'étais comme une gamine au pied du sapin !

 

Le principe est tés simple et sans engagement.

Le site : ici

Il vous suffit de passer commande en quelques clics. 

Coût de la Dégustabox seulement 15,99 €. Le premier paiement s’effectue lors de votre inscription. Ensuite, les prélèvements auront lieu le 11 de chaque mois.

 
 
Pour profiter de votre première Dégustabox à prix réduit n'hésitez plus et cliquez sur le lien de parrainage ici
 
Voiçi donc la composition de ma Dégustabox : (Paiement 10,99 € + 2,00 € livraison à domicile)
  • Arômes et Vins : Rosé pamplemousse 2,85 €
  • Elle et Vire : Crème entière 0,89 €
  • Elle et Vire : Semi-Epaisse 1,00 €
  • Tic Tac Breeze ( Goûts Eucalyptus + Reglisse) 1,35 €
  • Kellogg's Ancient Legends 3,49 €
  • Melfor 1,50 €
  • Saveur du mois : Les mets de provence BASILIC 2,50 €
  • Canderel poudre cristallisée 4,50 €
  • Sanpellegrino aux fruits (4 canettes) 3,42 € (6X33CL)
  • Francine pâte à pizza 1,60 €
 
 
Alors êtes vous conquis comme moi ?
 
A trés vite !
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article