750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman cuisine aussi pour son bébé... Première compote aux pommes

Bonjour tout le monde !


Et voilà, mon petit coeur a fêté ses 5 mois et la pédiatre nous a donné le feu vert pour commencer la diversification...

Alors si fière de lui, que j'ai décidé de faire moi-même sa premiere compote...

Les premières bouchées...

J'ai eu le droit à des BEURKKKKKKKSSSSS mais finalement... 3 jours après il ne mangerait que ça 

compote.jpg

Ingrédients :

- 3 pommes

- eau

 

Préparation :

Rincez les pommes, épluchez-les, enlevez le coeur et coupez-les en petits morceaux.

Versez les morceaux dans une casserole, avec 4 cuillères à soupe d’eau, et faîtes compoter à feu moyen en mélangeant régulièrement pendant 10 minutes.

Mixez le tout pour obtenir une compote lisse.

 

Bon appetit les petits loups !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pareil pour moi et hummmmmmmmmmmm c'est bon, et je supporte pas les compotes du commerce
Répondre