750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Présentation

Les années ont passé... J'avais un peu déserté ce blog... par manque de temps et d'envie...

Je retrouve enfin une organisation "normale" il était donc temps de me reposer et de revenir vous partager cette passion qui me tient toujours à cœur !

 

Mon dieu, que vois-je la dernière recette date de 2020...

Il s'en est passé des choses depuis...

 

Pas de panique, je vais tout vous résumer en quelques mots et me représenter par la même occasion...

 

Je m'appelle toujours Anne-Laure (ouf vous ne serais pas trop perdu)

Je suis toujours mariée à Grégory depuis 11 ans maintenant... 

Maman multi casquette de deux loulous : Ethan (9 ans et demi) et Lou-Anne (7 ans) 

Et oui mes bambins ont bien grandi eux aussi (enfin moi j'ai arrêté de prendre des cm, c'est plus des cheveux blancs et des rides mais chutttt)

Je suis toujours comptable, gourmande et assez fofolle dans mon genre...

Depuis 2 ans, je me suis lancée dans une nouvelle activité... D'ailleurs je pense que c'est cela qui m'a pris beaucoup d'énergie ces derniers temps...

Mais j'ai pris mes marques...

Je suis devenue partenaire fraicheur pour une entreprise Autrichienne...

Unique dans le monde... Elle propose des produits 100% naturels, écologique et écoresponsable

Vous comprenez donc pourquoi j'ai craqué avec mon côté zéro déchet...

 

Nous habitons toujours en Charente mais depuis l'an dernier nous avons vendu notre pavillon por craquer sur une belle Charentaise... On est comme à la ferme... (mais avec que nos chiens, notre chat et nos poules... c'est déjà bien non !!!)

 

Je pense avoir fait le tour...

 

J'ai longtemps hésité à effacer ce blog et à repartir de zéro... Mais c'est ce blog qui m'a fait connaitre, qui m'a permis d'avoir mes partenariat et surtout une belle communauté.

Je vais donc faire mon RENOUVEAU, ici avec vous... Mais le blog va évoluer un peu et s'élargir : toujours mes recettes, je vous partargerais ma vie de maman et mes bons plans...

 

J'espère vous revoir tous aussi nombreux ici...

 

Je vous dis à très vite.

Anne-Laure S.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très contente de te retrouver !<br /> hâte de voir l'évolution de ce renouveau !<br /> bises<br /> Amanda
Répondre
N
Hey coucou !<br /> Je vais essayer de m'y tenir un maximum et de vous partager de belle chose.<br /> Merci d'être resté fidèle au blog.<br /> Au plaisir.