750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kit Cookies M&M's

Bonjour tout le monde !

 

Et voilà les grandes vacances sont arrivées pour nos bambins !

 

Aujourd'hui, je vous présente, le petit cadeau que nous avons réalisé pour la maîtresse et l'ATSEM de mon grand bonhomme.

 

Je suis plutôt contente du résultat "visuel" reste à savoir si le goût y sera !

 

J'ai découvert la recette sur le blog The Love Apple.

Il vous faudra un bocal de 1L et mettre ensuite dans l'ordre les ingrédients suivant :

- 250g de farine

- 100g de sucre roux

- 100g de sucre blanc

- 100g de pépites de chocolat

- 50g d'amandes entières (perso j'ai mis des amandes effilées)

- 45g de M&M's

Collez une petite étiquette avec les instructions suivante :

"Ajoutez 125g de beurre fondu et 1 oeuf battu. Mélangez la pâte et faites de petites boules. Faire cuire 13/15 min à 180°C"

 

Amusez vous bien et bonne dégustation.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article