750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lapin à la crème fraîche et moutarde

Coucou !

Nouvelle petite recette !

Je ne vais peut être pas me faire des amis avec cette recette mais je tiens à préciser que je n'ai pas mangé mon Nono !

photo--4--copie-1.JPG

Ingrédients :

- 1 lapin

- 1 pot de crème fraiche

- 3 cs de moutarde

- sel/poivre

- ail

- persil

- 3 carottes

- 4/5 pommes de terre

 

Préparation :

Découpez le lapin et déposez le dans un plat allant au four, une cocotte fermée de préférence.

Mélangez la crème fraîche, la moutarde, le sel, le poivre, l'ail coupé menu et le persil.

Badigeonnez le lapin avec la préparation.

Découpez les carottes en lamelles fines.

Faire cuire le tout une demi heure à 230°.

Ajoutez les pommes de terre, coupez en morceaux.

Faire cuire environ 1h.

 

Bon Appetit !

image--5-.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça m'a l'air bien bon ..........
Répondre
N
<br /> <br /> Tellement bon que le plat est vide <br /> <br /> <br /> <br />