750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fraises au fromage blanc

Bonsoir,


Et oui... Nanou reprend du poil de la bête et les commandes dans sa cuisine.


Alors ce soir, j'ai improvisé des fraises au fromage blanc.


preparation1.jpg

 Pour 2 coupes de fruits, il vous faudra :

- 4 yahourts fromage blanc,

- 1 barquette de fraises,

- 2 sachets de sucre vanillé,

- sucre,

- boudoirs,

- du café.


 

Mélangez 2 cuillères à soupe, 2 sachets de sucre vanillé et le fromage blanc.

Déposez quelques fraises dans la coupe, recouvrez de la préparation.

Trempez les boudoirs dans du café et disposez les sur la préparation, recouvrez à nouveau de fromage blanc et décorez avec des fraises.


2011-06-08.jpg

Bon Appetit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> nanouuuuuuuuuuuuuu, je veux gouter a ce dessert !! quand je reviens de vacances je veux y gouter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmh simple mais tellement bon ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha c'est comique, j'aurais plutôt mis les biscuits en dessous, un peu comme un tiramisu, en tous les cas c'est super beau et j'en prendrais bien une petite part !!<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce dessert :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Tu salives <br /> <br /> <br /> <br />