750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat - Renouvellement

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres de belles gousses de vanille.

Un grand merci à Valentin qui a accepté de renouveler le partenariat avec mon blog.

"Cap d'Ambre Vanille n'est pas seulement un intermédiaire en vente de vanille, mais une entreprise implantée sur Madagascar. Ils traitent la chaine complète, de la gousse verte achetée au producteur jusqu'au client final. Cette organisation permet d'assurer la meilleure qualité sur le produit final, et notamment un taux de vanilline parmi les meilleurs possibles.
Vous pouvez consulter les tarifs sur https://www.capambrevanille.fr"

Et pour plus d'information, ici vous retrouverez mon premier article...

 

Maintenant j'ai hâte de passer en cuisine pour savourer cette belle et douce odeur de Vanille...

 

A très vite avec une nouvelle recette kiss

Merci Cap d'Ambre Vanille

Merci Cap d'Ambre Vanille

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article