750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crumble pommes bananes chocolat

Crumble pommes bananes chocolat

Bonjour les gourmands !

 

Une nouvelle semaine commence donc une nouvelle recette gourmande s'impose.

Je reste fidèle à la rapidité et simplicité !

 

Ingrédients : (4 personnes)

- 3 pommes

- 2 bananes

- 80g de chocolat

- 100g de beurre

- 100g de farine

- 100g de sucre roux

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Pelez les pommes et coupez les en petits morceaux après voir oter les pépins.

Coupez les bananes en rondelles.

Déposez les pommes au fond d'un plat, puis les bananes par dessus.

Recouvrez les fruits par les carrés de chocolat.

Préparez la pâte à crumble en mélangeant le beurre coupé en morceau, le sucre roux et la farine. Vous devez obtenir une pâte granuleuse.

Disposez cette pâte sur les fruits et le chocolat.

Faire cuire une trentaine de minutes (jusqu'à ce que la pâte soit dorée)
Dégustez chaud ou tiède.

 

Bon appetit et bonne semaine !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
N'étant pas grande cuisinière je me suis lancer dans ce gâteau. Recette simple et super facile<br /> Je l’ai fais aux gouté mes enfants ont adoré
Répondre
N
Bonjour Marie, pas besoin de faire de la grande cuisine pour se régaler. il faut surtout la faire avec ce que l'on aime :) A bientôt peut être