750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau partenariat : La Maison De Stevia

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenariat avec La Maison de Stevia :
logo-maison-du-stevia-HD.jpg
J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres :
- une préparation pour flan au caramel
- une préparation pour flan à la vanille
- un pot de confiture d'abricots sans sucre
- un pot de confiture de pomme sans sucre
- un pot de préparation de pancakes à la stevia
- des fiches recettes.
stevia.jpg
La maison de stevia est la première boutique dédiée exclusivement à la Stevia créée en 2006.

Mais vous allez me demander : qu'est ce que la stévia? 

La Stévia Rebaudiana Bertoni est une plante miraculeuse originaire d’Amérique du sud dont les feuilles sont traditionnellement utilisées pour sucrer. De cette plante, ou plus précisément des feuilles de cette plante, est extrait le rebaudioside A, un édulcorant d’origine naturelle, 300 fois plus sucrant que le saccharose, acalorique et d’indice glycémique nul. Vous trouverez dans cette rubrique de quoi satisfaire toute votre curiosité sur la Stevia.

Pour résumer ce produit fabuleux : 100% d'origine naturelle, tient à la cuisson, ne provoque aucune carie, sans effet sur la glycémie, sucre issu d'une plante et zéro calorie.

Alors ni une ni deux RDV sur leur site pour découvrir un très large choix de produits : confitures, chewing-gum, chocolats, barres aux fruits et même des graines à planter vous même.

Finies les complexes et à nous le grignotage sans excès !

Reste à tout déguster sans modération et à cuisiner avec plaisir !

A bientôt pour vous présenter mes petits plats avec ses jolis produits.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article