750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin basquaise

Coucou tout le monde,

Ce mois-ci, je participe à Culinoversion avec le super thème des gratins !

 http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/65/93/logo_c10.jpg

Donc place à ma recette improvisée... Made in Nanounette16.


 

Ingrédient :

- Riz

- 1 Poivron rouge

- 1 Poivron vert

- 1 Oignon

- quelques cuisses de poulets

- 1 pot de concentré de tomates

- Gruyère

 

Préparation : 

Faire cuire votre riz à votre convenance... Moi l'idéal... Mon cuiseur special riz ! (Petite dédicace à Ma Michou si elle lit la recette)

Faire revenir à la poele vos cuisses de poulets avec l'oignon et de l'huile.

Couper les poivrons en dés puis les rajouter aux cuisses.

Faire dorer le tout.

Ajouter votre pot de tomate et 2 pot d'eau afin de faire un jus...

Déposez le riz au fond d'un plat allant au four verser la préparation à base de poulet...

Recouvrer le tout de gruyère et passer au four quelques minutes pour gratiner.

basq.jpg

Un régal... J'en redemande 

Bon appetit !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle belle version, très originale!!!!
Répondre
K
Hummm, c'est le genre de gratin que j'adore, c'est d'ailleurs celui que l'on a mangé à midi, jolie coïncidence :-) merci de ta participation à Culino Versions!!!
Répondre
P
Belle idée ce gratin, j'aime :)<br /> <br /> Merci pour ta jolie version!!
Répondre