750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compote prunes bananes

Je continue sur ma lancée ce soir 

Avec une petite recette rapide et délicieuse, aussi bien pour les petits (oui oui à la base elle était pour mon fils Ethan) que pour les grands (et maman a craqué lol)

999378_10201851741521971_1258893081_n.jpg

Ingrédients :

4 prunes rouges

1-2 bananes (suivant la taille)

 

Préparation :

Coupez les fruits en rondelles et disposez les dans le pichet microplus (oui oui pour ceux qui ne le savent pas encore je suis adepte de Tupp).

Mettez au micro-onde, puissance 700  pendant 4 minutes.

Mixez le tout.

Laissez refroidir quelques heures au frigo...

Et savourez !!! Hummm !!!

 

Ethan n'a rien laissé trainer dans le ramequin et maman a savouré un bon dessert !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article