750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à crêpes

Pâte à crêpes

Coucou tout le monde et bon mercredi !

 

Aujourd'hui je vous propose une petite recette de pâte à crêpes rapide et facile pour le goûter des petits comme des grands...

 

Ingrédients :

  • 6 oeufs
  • 500 gramme farine
  • 1 litres lait
  • 2 c. à soupe rases huile
  • 50 gramme sucre + 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 c. à soupe de cognac (ou tout autre parfum à votre convenance)

 

Préparation :

Avec le Thermomix c'est rapide mais vous pouvez la réaliser à la main avec un batteur elle sera tout aussi bonne.

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol.
  2. Durée : 1 min -  Vitesse :  5 et progressivement monter  jusqu'à 10.
  3. Huiler et faire chauffer la poêle puis faire sauter les crêpes.

 

Bonne dégustation.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les crêpes sont toujours bonne , je vais testé votre recette
Répondre
N
Elles étaient vraiment bonnes. Je pense enfin avoir trouvé la pâte idéale à mon goût