750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Truite en papillote

Coucou tout le monde !

En ce vendredi saint... Une recette au poisson s'impose !!!

Au passage, j'en profite pour faire un petit coucou à mon beau papa Bruno qui m'a pêché de jolies truites !

truite

Ingrédients :

Truite

Herbes de provence

Tomate

Huile

Sel

Poivre

 

Préparation (1 truite par personne) 

Déposez les truites sur du papier aluminium, salez et poivrez.

Déposez des rondelles de tomates (ou comme moi des tomates cerises), saupoudrez d'herbes de provence et déposez un filet d'huile.

Refermez les papillotes !

Mettre au four à 200°C pendant 1h (tout en surveillant la cuisson)

 

Servez avec du riz !

 

Bon Appetit !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article